Dans un futur qui ressemble à un monde de sable, les gens sont vieux, et le taux de natalité a fortement baissé à cause d'un contrôle génétique rigoureux. Aucun bébé n'est considéré apte à vivre génétiquement et si ça continue comme ça, l'humanité toute entière disparaîtra dans une génération. Les petits pays européens disparaîtront aussi et les gens se concentreront dans les quelques grandes villes qui resteront...