L’histoire de Lisa, qui vit dans une petite ville industrielle suédoise et a été élevée par son père, un héros de la classe ouvrière qui s’affaiblit à mesure que les années passent. Le combat pour des changements sociaux implique la peur de se faire remarquer. L’humour devient un mode de vie pour cette petite famille à l’époque du ‘Compromis suédois’.