Tsatsiki, 10 ans, vit heureux avec sa maman chanteuse de rock Tina et le policier Göran. Mais en ce moment, il n'est pas très joyeux. Il s'est brouillé avec petite amie Maria et son meilleur copain Per Hammar, et le voyage en Grèce en famille tombe à l'eau quand le groupe de sa maman se voit proposé une tournée au Japon.