Fred est un Calviniste dévot, vivant simplement avec un mode de vie stricte. Déçu par son fils, il l'a expulsé de la maison. Mais un jour, un jeune handicapé mental arrive dans sa vie. Il entreprend alors une deuxième vie de père, plus protecteur et aimant que jamais.