Un film pour tous ceux qui ont un emploi et un patron. Dans l'entreprise "Dot.com Company" d'Omniville, un nouveau directeur transforme une ambiance amicale en un esprit de compétition inhumain. Personne n'ose faire quoi que ce soit, sauf Daniel, qui est en attente du poste de manager. Mais comment va-t-il réaliser ses projets ?