À 17 ans, on remet tout en question, on se détruit soi-même et on cherche sa véritable identité. Tout cela est également valable pour Grazia, qui vit à Reggio Calabria avec le fantôme de son frère dont la mort est entourée de silence. Il est temps pour elle de renverser une situation qui menace de la piéger. Un soir, après une dispute avec son père, elle va se baigner dans la mer. Là, elle aperçoit une silhouette qu’elle reconnaît comme étant celle de son frère. Pour Grazia, il s’agit du signe qu’elle doit continuer à pousser son père pour qu’il lui révèle la vérité.