Zoe et Asal, toutes deux âgées de 15 ans, sont les meilleures amies du monde et elles passent leurs dernières vacances ensemble avant que ne les rattrape le sérieux de la vie. Cet été-là, leur amitié sera mise à rude épreuve par l’arrivée de Kai, un routard.