Adopté à la naissance et emmené en Angleterre, Daniel Meeks revient dans sa ville natale à la recherche de sa vraie famille. Il se retrouve impliqué dans un combat pour la possession de la ville et la libération de l'ame de Lucius Meeks, l'arrière arrière grand-père de Daniels.