Un homme, un jour, a poussé un cri. Il l'a poussé pour qu'il aille par là, jusqu'à ce qu'il trouve un ami. De plus en plus souvent, il ressassait dans son esprit les gens qu'il connaissait. Il était possible que les plus amis fussent peu à peu tombés dans l'oubli.