Miranda débarque dans la vie de Franck, un doux rêveur et l'entraîne dans une liaison chaotique et passionnée. Et puis elle disparaît. Frank, le bibliothécaire quitte ses livres à sa recherche et plonge dans un monde pour le moins inconnu de lui !