Anna vit avec son père Karl dans un village du Nord de la Norvège. Des années auparavant Karl a tué sa femme et jeté son enfant, de couleur, dans l'océan. Anna cherche un mari mais le choix est limité: le seul possible est un jeune homme adopté par la famille qui vit de l'autre côté de la montagne, Ante, lui aussi noir.