L'histoire d'un homme et d'une petite fille en cavale. Sur le ferry à destination de la Grande-Bretagne, leur passé commun marqué par le deuil et la tristesse refait surface. Ensemble, ils s'enfuient et se cachent dans un petit appartement à la côte britannique. Unis dans la souffrance, ils explorent au quotidien les sentiments et la sensibilité de l'autre. Mais pourront-ils continuer à cacher leur secret au monde extérieur?