Trois amis sont déterminés à se faire un nom sur YouTube. Mais leur chaîne dédiée aux phénomènes paranormaux attire surtout les railleries. Quand un inconnu les contacte au sujet de sa maison qu'il dit hantée, les jeunes sautent sur l'occasion en espérant obtenir un scoop. Ce qu'ils y découvrent est au-delà de leurs cauchemars les plus terribles. Avec sa camera subjective, ce film d'horreur slovaque à succès plonge le spectateur dans une suite d'évènements de plus en plus terrifiants...