Sans domicile, vieillissant et instable, Don est sans avenir. A l'approche de Noel, dans les rues de Brighton, une vie fragile s'effondre dans l'indifférence. Peut-être que l'oeuvre du temps et du mouvement est la réponse au prières de Don...