Bruxelles, 2013. Trois amis d’enfance rêvent d’ouvrir un snack. Mais pour cela il leur faut du fric. Beaucoup. Et vite. Comme ils ont mis toutes leurs économies dans un acompte non remboursable, ils sont aux abois. Jusqu’au jour où Samir rencontre une belle bourgeoise qui le paie pour quelques instants de bonheur. Les Morrocan Gigolos sont nés.