Un drame qui explore la période d’engagement qui précède le mariage, la période la plus critique pour les deux sexes, mais une période aussi qui leurs offre la possibilité de se connaitre et se découvrir l’un l’autre. Pourtant, beaucoup de problèmes attendent les deux parties, problèmes à la fois culturels et juridiques, joints à crainte d’un divorce, qui affecte tous les décisions.