Jon Bennet est un employé idéal : organisé, efficace et consciencieux. Personne ne pourrait deviner que se cache en lui un assassin qui torture ses victimes pour gagner sa vie. Et par n'importe quel assassin, mais une sorte d'artiste du genre à la réputation montante.