L'histoire drole et touchante d'une femme ordinaire qui, ayant été repussée par les autres toute sa vie, se décide enfin à réagir. Elle a enduré 30 ans de mariage monotone et ennuyeux avec un mari dominateur et insensible. Lorsque deux policiers lui annoncent qu'elle est veuve, une série d'incidents vont amener un changement radical à sa vie.