Margit a 46 ans, divorcée, elle travaille en banque. Sa vie se déroule tranquillement mais l’annonce du mariage de son fils avec Anna, une jeune russe, réveille en elle toutes ses peurs, au point de lui faire perdre le contrôle. Les deux familles se rencontrent finalement malgré les préjudices.