En 1942, les jeunes Friedrich et Albrecht sont sélectionné pour intégrer une "napola", une des écoles-internat d’élite fondées sous le nazisme. Tout en devenant amis, ils découvriront la difficulté de grandir dans une des périodes les plus sombres de l’histoire récente.