Vienne. Leo, un jeune technicien en installations de sécurité, souffre de somnambulisme. Une nuit de pleine lune alors qu’il tourne dans la ville en dormant, il cause un accident qui changera sa vie : même s’il a tout perdu, mémoire incluse, il trouvera l’amour.