L'histoire de Joe, une fille d'Allemagne de l'Est, est celle d'une jeune-femme non-conformiste, qui a des soucis avec son travail, avec une mère constamment endettée et une sœur cadette nymphomane... Elle souhaite devenir boxeuse, comme son père qui est décédé. Mais pour le moment, elle garde ce secret pour elle et se cache dans l'abri de jardin derrière la maison. Lorsque Stella, son amie de Berlin vient passer quelques semaines, une nouvelle énergie s'empare d'elle...