Quand Stevie rencontre Neil quand il vient lui consigner sa nouvelle cuisine, il est dèjà trop tard pour l'amour à première vue. Stevie a été mise enceinte cinq minutes avant par son mari, Andrea, un italien footballer. Et il est aussi trop tard pour Neil - sa femme vient d'envoyer le formulaire pour adopter un enfatn africain. Mais trop tard ou non, c'est amour à première vue.