Un réalisateur en devenir, écorché vif, passe son temps à la recherche du scénario parfait pour son premier film. Dans son malaise, il entraîne son épouse, comédienne, et son meilleur ami, comédien aussi. Sur fond de quête cinématographique, c’est une réelle immersion dans les rapports humains et amoureux, qui lui explosent au visage. Un délirium composé de films cultes, bandes sons obsessionnelles et amour du cinéma qui font perdre au réalisateur le sens des réalités.