Le film suit l’histoire de Brahim qui rencontre Leïla par hasard. C’est à cause d’elle que 20 ans plus tôt, il a commis un meurtre et a dû fuir la Jordanie pour se réfugier au Liban. Il va maintenant rentrer chez lui, affronter son passé et les siens.