Samira est belle et élégante. Elle vit en parfaite harmonie avec son mari banquier. Leur vie va être bouleversée par l’arrivée d’un nouveau directeur fraîchement nommé dans l’entreprise qui l’emploie. Le nouveau venu commence à la harceler. Samira tente de l’en dissuader en attirant son attention sur le fait qu’elle est mariée et mère de famille. Mais il insiste pour obtenir d’elle ce qu’il veut, quel qu’en soit le prix. Devant le refus catégorique de Samira, le harcèlement se transforme en vengeance. Sa vie devient un enfer. Comment peut-elle sortir de cette situation sans perdre son emploi?