Boris, entrepreneur de pompes funèbres, et Betty, femme au foyer insatisfaite, se retrouvent réunis le jour où la belle-mère de Betty meurt, et leur amour de jeunesse recommence. Entre temps, un nouvel entrepreneur de pompes funèbres s'installe dans le village pour révolutionner le métier ayant recours à des méthodes publicitaires pour attirer le chaland.