Tout commence sur une longue route déserte. Un couple cinquantenaire roule dans une vieille voiture. Leur destin se noue à ceux des personnages du film, issus de milieux sociaux différents aux conditions de vie diverses, allant de la misère à la richesse, et qui, dans différents lieux, avancent, chacun à sa manière : Kenzi, la fille du couple ; Malek, homme d’affaires aisé et sa femme India ; l’enfant prématurément mûr Marwan, qui vit avec sa mère alcoolique perdue, désespérée, violente et abusive... Toutes ces vies et bien d’autres...