N'importe quel idiot peut faire face à une crise - c'est la vie de tous les jours que vous use. C'est l'histoire de tous les jours de deux femmes qui prennent soin de leur homme malade. Celles qui ont pleinement apprécié leur corps ne peut pas être soumise. Et celles qui ne l'ont jamais ? Peuvent-elles survivre ?