Dans l'Angleterre du Moyen-Âge, un jeune prêtre se joint à une troupe de theâtre itinérante. Lorsqu'ils s'installent dans un petit village pour y donner une représentation, ils découvrent qu'un meurtre y a été commis. L'accusée est une jeune fille simple d'esprit, soupçonnée de sorcellerie. Le prêtre va tenter de percer le mystère.