C'est l'histoire de deux amis, Zine et Rayane, qui caressent le rêve de gagner la rive nord de la méditerranée en quête d'un nouvel Eldorado. Pour des raisons financières, ils ne partent pas ensemble, et c'est Zine, qui le premier, tente la traversée vers l'Espagne. Rayane lui préfère partir à la recherche de l'argent nécessaire à son voyage. Zine dont l'entreprise échoue revient et tente de convaincre son ami de ne pas mener l'aventure.