Mustapha, un homme d’affaires sexagénaire, est victime d’un accident de la route qui le plonge dans un coma profond. Autour de lui, ses enfants s’agitent. Chacun vit la situation à sa manière, mais aucun ne peut réellement s’occuper de lui lors de sa longue convalescence. C’est Zohra, une infirmière qui va s’occuper de Mustapha...