Lorsqu’il apprend que son père ne pourra rentrer à la maison, Max est convaincu que Noël sera extrêmement ennuyeux cette année. Mais lorsque M. Moose passe à travers son toit et s’écrase dans sa maison, il n’en est plus aussi sûr. M. Moose est un renne géant avec une grande bouche, qui est doué de parole et a tendance à en rajouter. Il affirme qu’il effectuait un vol d’essai avec le Père Noël lorsqu’il a perdu la maîtrise de son traineau et s’est écrasé, se blessant à une patte. Maintenant, il doit retrouver le Père Noël, sinon, personne ne recevra ses cadeaux. Max pourra-t-il réunir M. Moose et le Père Noël à temps ?