Janek est technicien dans une station climatique dans les Alpes. La découverte d’un liquide rougeâtre s’échappant d’un glacier changera à jamais sa vie. En effet, ledit liquide a des effets terribles sur les animaux de la région. Bientôt, Janek doit défendre seul la station face à des hordes de monstres.