Il était l’un des leaders dans le domaine de la banque d’investissement en Allemagne. Il faisait chaque jour un chiffre d’affaire de plusieurs millions. Maintenant, assis dans une banque désertée du centre de Francfort, il se confie. Inquiétant portrait, brossé depuis l’intérieur, d’un monde parallèle mégalomane se cachant derrière des apparences trompeuses.