Ian, un rouquin de 26 ans, assiste aux funérailles de sa mère. Confronté à un monde qu’il ne comprend pas, il prend la décision de mettre fin à ses jours. Alors qu’il s’apprête à passer à l’acte dans une clairière, il trouve la cadavre sans vie d’une écolière. Fasciné par cette découverte il ramène la jeune fille chez lui et s’éprend d’elle. Afin de réveiller en lui cet amour naissant, il décide d’entrer en contact avec des femmes suicidaires.