Hilde, Philip et Karl vivent dans une maison pour handicapés à Bremen. Hilde aide à la cuisine et les deux autres travaillent dans un magasin de jouets. Un jour, ils décident que le moment est arrivé de commencer à vivre seuls. Ils prennent un train pour Cologne mais leur petite excursion deviendra un véritable voyage jusqu’à Paris.