Joachim et Franco viennent à peine de regarder le soleil de minuit et il est temps de rentrer à la maison. Mais le chemin du retour ne s’annonce pas facile: la distance à parcourir est longue -3000 kilomètres- et ils ont peu en commun. La tension est dans l’air, mais ils devront se supporter pour quelque temps.