Alors que le club de rugby des Greyhawks est menacé par des promoteurs, Dave est contesté à son poste de président par un bruyant Australien. Avant de procéder à l’élection du nouveau dirigeant, les quelques fidèles du club ont décidé de se réunir pour assister à la finale de la Coupe du Monde entre l’Angleterre et l’Australie. Là, des tensions naissent et pas seulement pour savoir pourquoi Jake, le prodige de l'équipe première, quitte la pièce avant chaque pénalité de Wilkinson, pourquoi Dave a arrêté de boire ou pourquoi seulement 7 personnes sont venues regarder le match en cette matinée bénie de 2003 où l’Angleterre va réaliser l’impossible et triompher.