Frédéric et Saliha filent le parfait amour. Mais au bout de trois ans de vie commune, les parents de Saliha ignorent totalement l’existence de Frédéric. Ulcéré par cette situation, Frédéric décroche son téléphone pour se présenter, bien loin de se douter que ce simple coup de fil va déclencher la machine infernale du mariage...