Mihai se réveille un matin dans sa propriété de Bucarest. Alors que Tania prépare le petit déjeuner, il la rejoint dans la cuisine. Mais Tania n’est pas sa femme. En effet, Mihai a décidé de mettre fin au mariage qui l’unissait à la célébrissime Valeria. Il décide alors de se rendre dans leur villa de campagne afin de régler les derniers détails de leur divorce.