Pendant un voyage ennuieux sur la mer baltique, le jeune Ronny -16 ans- et Isa rencontrent Marek, un garçon polonais. Quand Ronny se rend compte que Marek est plus intéréssé à Isa qu'à lui, il commence à le défier jusqu'à ce que ses provocations aboutissent à un épilogue tragique.