Deux garçons de neuf ans, Tom et Thomas, ignorent leur existence respective. Pourtant ils ont toujours senti la présence de l'autre. Le jour de son anniversaire, Thomas se retrouve par hasard nez a nez avec Tom, le frère jumeau perdu de vue depuis longtemps. Ils se promettent de ne plus jamais se séparer mais Thomas vien kidnappé à la place de son frère.