En Espagne, pendant la guerre civile, Carlos, 12 ans, est envoyé par son tuteur dans un orphelinat perdu au milieu de nulle part. Cet orphelinat renferme bien des secrets. Carmen, la directrice des lieux, entretien des relations complexes avec Casares, un professeur et Jacinto, l'homme à tout faire.