Cinéphile boulimique, Iiris rêve d'une histoire d'amour digne de Deborah Kerr et Cary Grant dans "An Affair to Remember". Lorsqu'elle s'éprend d'un cinéaste en devenir, la jeune libraire prend place dans une chaîne d'insatisfaction conjugale, où tout le monde est avec quelqu'un en rêvant d'être avec une autre personne.