Il était une fois... Un espagnol, un italien, un suédois et un anglais, une affaire d'un livre sterling qui se convertit en cent mille livres, et une légende: La légend de David Pilgrim. Tout cela... au centre de La Ville Poulet (Londres), où tout est possibile... Y compris cette histoire.