Ghalia est habitée par l’âme de Zeina, décédée le jour de sa naissance. Hantée par la vie de Zeina, Ghalia part pour Damas afin de devenir actrice et de mieux comprendre sa condition. Elle y rencontre un jeune réalisateur, Fouad, qui décide de s’occuper d’elle et de lui trouver un logement. Sur le fond de début des événements, Fouad tombe amoureux de Ghalia et Zeina dans cette ancienne maison et son jardin.