Pete, un garçon ordinaire de 17 ans va brusquement perdre conscience. Le diagnostic est terrible: le docteur ne peut pas dire à Pete s'il vivra assez longtemps pour fêter son 18ème anniversaire. Pete partage sa chambre d'hôpital avec Jusa qui est le roi de l'humour noir. Dans la nuit du 18ème anniversaire de Jusa, alors qu'ils ont bu de la vodka, ils prennent la décision de faire le mur. Jusa a une fixation, il veut à tout prix voir les plages de Mombassa avant de mourir.