Dans la medina de Casablanca, le jeune Thami brave la colère de son père, un Adel issu d’une lignée de juges religieux, pour embrasser avec sensualité le métier de boucher. En maniant les viandes, il donne libre cours à une autre passion non moins avouable à un père conservateur, les femmes, et découvre le goût de l’amour avec la jeune Zineb. Parcours initiatique, quête de liberté et révolution par l’amour de Thami et Zineb dans le Maroc d’aujourd’hui, en pleine mutation.