Un jeune dessinateur de bande-dessinée et son amie sont à la recherche de "la source de l'amour". Un conte urbain, ironique et tendre, sur des gens devenus étrangers à la nature - à la nature humaine, en particulier - et pour quoi, rien dans la vie, ne semble assez complexe.